Inclusion

Autonomie

Bien-être

Notre mission

Le Prisme vise à contribuer au mieux-être des personnes vivant avec une déficience physique ou intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et de leur famille en favorisant le développement de leur plein potentiel.

Témoignages : au cœur de leurs mots

« Au Centre de jour, je me suis fait plein de nouveaux amis. »

Marie-Pier

« Le Prisme, c'est ma dose de social! »

Alexandra

« Grâce au Prisme, j'ai dépassé mes peurs et j’ai essayé de nouvelles activités. »

Françoise

Ensemble, favorisons l'inclusion.

Devenir membre ou faire un don, c’est contribuer directement au mieux-être des personnes vivant avec un handicap dans notre communauté.